Diane Neal Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de fans non officiel Européen de Diane Neal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Diane Neal EuDiane Neal Eu  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 19 : Cold (inédit ; finale de la saison)

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
• Echelon Administratrice
allis


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 19 : Cold (inédit ; finale de la saison) Empty
MessageSujet: Episode 19 : Cold (inédit ; finale de la saison)   Episode 19 : Cold (inédit ; finale de la saison) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Résumé : L'équipe se retrouve a enquêté sur le meurtre d'un policier dont Lake est le principal suspect.

Réalisé par : David Platt
Ecrit par : Judith McCreary

Casting : Viola Davis (Attorney Emmett), Judith Light (Judge Elizabeth Donnelly), Mike Doyle (Forensics Tech Ryan O'Halloran), Joanna Merlin (Judge Lena Petrovsky) , Victoria Cartagena (Celina Cruz), Eva Kaminsky (Mary Kralik)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryanmerrimanfrance.hostarea.org/
allis
• Echelon Administratrice
allis


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 19 : Cold (inédit ; finale de la saison) Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Cold (inédit ; finale de la saison)   Episode 19 : Cold (inédit ; finale de la saison) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

ATTENTION ENORME SPOILER

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn No No No
Casey Crying or Very sad

L'épisode commence sur un ton "léger" et tout à fait normal jusqu'à ce que Lake soit le principal suspect dans le meurtre d'un officier de police...
La bataille commence.
Tout les camps s'affrontent ouvertement. Oliva et Elliot envisagent la possibilité que Lake soit coupable, Fin non. Et en même temps Fin se rend compte qu'il ne connaît pas vraiment son partenaire...

L'histoire ensuite se focalise sur l'enquête vieille de dix ans de Lake qui est le centre du pourquoi du comment... On découvre finalement le meurtrier et là Casey entre vraiment en scène parce que tout le début de l'épisode elle est pas forcément plus présente que d'habitude...
Et quand elle entre en scène... Elle se démène pou l'affaire que l'on sait perdu d'avance quand la défense demande à la jeune fille violée depuis combien de temps elle a la citoyenneté américaine... Le procés est définitivement perdu mais en plus Casey en essayant de remonter le niveau commet une erreur grave... Sur le coup on se dit "ouais nan, c'est pas une faute..."
Mais en voyant la fin Crying or Very sad Casey foit se faire juger pour avoir menti et "manipuler" un dossier pour ne pas le donner à la défense... On lui demande clairement de changer d'affectation.
Je n'ai pas vraiment apprécié la manière d'emmener Casey ailleurs... Je veux dire Alex a eu un épisode royal et Casey s'en va parce qu'elle fait plus bien son boulot Suspect Okay c'est celle qui sera restée le plus longtemps dans au poste de ADA dans cette unité m'enfin quand même... Je trouve ça un peu abusé. Surtout que l'épisode était aussi très fortement centré sur Lake... Il se termine d'ailleurs sur cellui-ci les menottes aux poignets parce qu'il a tué le violeurs qui avait été acquitté parce que le jury ne pouvait pas se décider (avec une minorité très forte de "coupable").

L'épisode en lui-même est très bien mené, le scénario bien ficelé mais même si Casey a le droit a ses "angles de vue héros" elle ne part pas aussi bien que Alex. Je suis assez déçue par le fait qu'elle n'ai pas eu SON épisode et qu'il soit resté asse centré sur Lake également... Ils auraient pu faire mieux. Diane Neal a quand même été celle qui est restée le plus longtemps en ADA... Ils auraient pu lui faire une plus belle sortie... Ou quitte à garder celle-là (qui est tout à fait plausible) au moins la mettre plus en valeur.
Bon après c'est sûr que je ne suis pas objective mais voilà quand même quoi No
Revenir en haut Aller en bas
http://ryanmerrimanfrance.hostarea.org/
 
Episode 19 : Cold (inédit ; finale de la saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diane Neal Europe :: • New York : Unité Spéciale :: Saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser