Diane Neal Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de fans non officiel Européen de Diane Neal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Diane Neal EuDiane Neal Eu  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 09 : Paternity (inédit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allis
• Echelon Administratrice
allis


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 09 : Paternity (inédit) Empty
MessageSujet: Episode 09 : Paternity (inédit)   Episode 09 : Paternity (inédit) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:12

Résumé : Lorsque Benson et la femme de Stabler se retrouvent dans un accidet Stabler est confronté à la possibilité de perdre Kathy et le bébé mais aussi sa partenaire...

Réalisé par : Juan J. Campanella
Ecrit par : Mick Betancourt

Casting : Isabel Gillies (Kathy Stabler) , Stephen Gabriel (Michael)


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryanmerrimanfrance.hostarea.org/
Charlotte
• Administratrice Future Echelon
Charlotte


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 09 : Paternity (inédit) Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 : Paternity (inédit)   Episode 09 : Paternity (inédit) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:08

C'est marrant comme dans les résumés que l'on trouve sur le net il ne parle pas des 30 premiere min ... en tout cas c'est un des épisodes les pllus stressant !!!!!! pale


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dianenealeu
allis
• Echelon Administratrice
allis


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 09 : Paternity (inédit) Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 : Paternity (inédit)   Episode 09 : Paternity (inédit) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:16

Oups j'avais pas mis ma review...

En fait le résumé que j'ai touvé et un peu bizarre parce qu'il oublie l'enquête mais bon... C'est comme tu dis en fait Charlotte ça oublie tout le début...

En fait l'épisode commence avec un petit garçon couvert de sang courant dans les rues de NY. Bien vite les inspecteurs arrivent et le petit garçon ne veut plus lâcher Elliot.
Au fil de l'épisode on est sans cesse renvoyé à la grossesse de Kathy et à l'enfant qui va bientôt arriver...
A un moment lorsque les inspecteurs découvre que Tommy (le petit garçon) n'est pas le fils de son père. Enfin de celui a qui est marié sa mère, Elliot se pose des questions, est-ce que l'enfant de Kathy est le sien ? Est-ce que c'est celui d'un autre ?
Et finalement le mari tue sa femme et s'en va pour se suicider. Elliot va le rejoindre et charge alors Olivia d'emmener sa femme à la consultation du médecin.

C'est vraiment là que commence l'épisode selon le résumé que j'ai trouvé. En effet elles sont toutes les deux dans la voitures et au moment où elle redémarre (un feu qui passe au vert je crois) boum ! Une autre voiture les percute. Olivia sort de la voiture sans problème mais Kathy est beaucoup plus blessé et inconsciente...
Les secours arrivent et pendant le reste de l'épisode on est rivé à l'écran en les regardant essayer de sortir Kathy de là avec l'aide d'Olivia puisqu'évidemment elle n'est pas facile d'accès. De plus elle commence à accoucher dans la voiture ce qui complique les choses pale

Je met sous spoiler comme ça vous ne pourrait pas lire par accident la fin qui casserait pas mal le suspens. Mais c'est comme vous voulez...
Spoiler:

Très bon épisode centré sur Elliot et Kathy où Casey et les autres personnages que je qualifierais de pus ou moins secondaires sont très peu présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryanmerrimanfrance.hostarea.org/
Meg Sinatra
• ♥ Alter Heartless ♥
Meg Sinatra


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 09 : Paternity (inédit) Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 : Paternity (inédit)   Episode 09 : Paternity (inédit) Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:57

MDR j'adooore Olivia

HAN mais quand je vais le voir (surement dans 10 ans lol! ) jvais angoisser
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highway-to-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Episode 09 : Paternity (inédit) Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 : Paternity (inédit)   Episode 09 : Paternity (inédit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 : Paternity (inédit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diane Neal Europe :: • New York : Unité Spéciale :: Saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser