Diane Neal Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de fans non officiel Européen de Diane Neal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Diane Neal EuDiane Neal Eu  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'autoappropriation des images sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allis
• Echelon Administratrice
allis


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'autoappropriation des images sur internet Empty
MessageSujet: L'autoappropriation des images sur internet   L'autoappropriation des images sur internet Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

Citation :

"Pour faire des créas je suis pas contre mais des gens m'ont déjà volé des photos que j'ai retrouvé sur des blogs et maintenant j'ose plus les envoyer à personne"


"Bah scratch envoie les moi par mp et j'essayerais d'en faire des crucs sympas, et jte les montrerai avant de les publier sur le site, ça te va?"


"Ne le prends pas mal mais je préfère encore attendre un peu avant de t'envoyer les photos. Parce que je ne voudrais pas les retrouver sur des blogs, ça m'est déjà arrivé et je n'ai jamais su qui était la personne Crying or Very sad"


"Non non je le prends pas mal. Enfin blog, le mien est à l'abandon depuis un moment lol! Je suis overbookée par les forums lol! "


"Ca c'est franchement chiant ...même si je ne sais pas ce que ça fait car je sais pas pourquoi on n'a jamais volé mes photos cyclops "


"Ca fait mal très mal, parce que j'avais envoyé des photos à des personnes à qui j'avais confiance. Et en plus sur le blog de cette fille il y avait plein de fautes, je ne pouvais pas la contacter et elle effacé tous mes commentaire. J'ai contacté Skyblog qui a supprimé la photo et après elle a fermé son blog et malheureusement je ne sais pas qui sait et quand j'ai demandé aux personnes à qui j'ai envoyé les photos, évidemment tout le monde avait gardé les photos pour eux .... "


"Ca fait toujours plaisir Evil or Very Mad Perso on m'a piqué des avatars et on les a utilisé sans ma permission. Enfin bon, le forum craignait du boudin lol! et puis j'aurais pas dit non, mais la moindre des choses, c'est de demander, merde je mords pas. Si?"


"Purée, ça doit etre horrible de savoir que c'est quelqu'un a qui tu fais confiance!! comme quoi Mulder avait bien raison : "ne fais confiance à personne !" "



"Moi je pense que c'est une personne à qui j'ai envoyé la photo qui l'a envoyé à quelqu'un d'autre. Et maintenant combien de personne l'ont ..... c'est pour ça que maintenant je les garde pour moi"

Voilà le récapitulatif de ce qui a été dit...



Sinon moi je pense que ce n'est pas normal de prendre sans citer. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui a utilisé mes créas en les disant siennes ou en ne me citant pas. Je n'aimerais pas que cela arrive mais honnêtement on ne peux pas y faire grand chose...
Mais parfois c'est simplement qu'ils ne connaissent pas la source. ça m'arrive aussi... En général je précise que je ne connais pas la source, pour préciser que ce n'est pas de moi.

C'est aussi le principe d'internet, la libre circulation des informations. Pour les créas c'est encore plus flagrant parce que les gens postent, d'autres prennent et ne font pas attention à l'auteur et ils les utilisent sur des forums...

Pour les autographes ils devraient au moins préciser que ce n'est pas à eux si ils ne savent pas d'où ils proviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryanmerrimanfrance.hostarea.org/
Meg Sinatra
• ♥ Alter Heartless ♥
Meg Sinatra


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 18/11/2007

L'autoappropriation des images sur internet Empty
MessageSujet: Re: L'autoappropriation des images sur internet   L'autoappropriation des images sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:15

Citation :
Sinon moi je pense que ce n'est pas normal de prendre sans citer

Et pourtant, y'en a une que j'ai bien envie de jamais citer lol! Enfin je suis pas comme elles: PARANO
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highway-to-hell.forumactif.org
allis
• Echelon Administratrice
allis


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'autoappropriation des images sur internet Empty
MessageSujet: Re: L'autoappropriation des images sur internet   L'autoappropriation des images sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:17

oui mais là il y a des circonstances atténuantes pour ne pas citer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ryanmerrimanfrance.hostarea.org/
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

L'autoappropriation des images sur internet Empty
MessageSujet: Re: L'autoappropriation des images sur internet   L'autoappropriation des images sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:34

Ce n'est pas une créas que j'ai vu sur un blog mais LA PHOTO, trouver une créas moi ça me dérangerais moins mais je pense que la moindre des choses c'est citer le site ou la personne. Mais j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de gens qui sont comme ça maintenant!

Et j'ai récemment vu quelqu'un qui avait fait un site sur Mariska et qui avait carrément fait du copier/coller du mien Shocked Je l'ai donc contacté mais le gars a rien compris il a changé le design de son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete.mariska
allis
• Echelon Administratrice
allis


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'autoappropriation des images sur internet Empty
MessageSujet: Re: L'autoappropriation des images sur internet   L'autoappropriation des images sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:48

Wow ! Copier / coller de ton site Shocked
Là ça ne se fait vraiment pas, les gens passent du temps à faire un site. Encore les créas je comprend mais les sites non.
Je crois que je me serais vraiment énervée après avoir essayé l'approche polie si ça m'étais arrivée...

Les gens n'ont vraiment plus de moral de nos jours sur internet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ryanmerrimanfrance.hostarea.org/
Meg Sinatra
• ♥ Alter Heartless ♥
Meg Sinatra


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 18/11/2007

L'autoappropriation des images sur internet Empty
MessageSujet: Re: L'autoappropriation des images sur internet   L'autoappropriation des images sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:59

Citation :
Je crois que je me serais vraiment énervée après avoir essayé l'approche polie si ça m'étais arrivée...

Eh beh, y'en a qui ont vraiment de la chance que je parle anglais comme un bouledogue allemand lol! Moi quand on me copie, je passe direct en version lionne agressive. scratch Quoi que, ma chatte, elle est pas mal dans son style lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highway-to-hell.forumactif.org
Charlotte
• Administratrice Future Echelon
Charlotte


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2007

L'autoappropriation des images sur internet Empty
MessageSujet: Re: L'autoappropriation des images sur internet   L'autoappropriation des images sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:05

Si il n'avait que sur internet Sad mais en tout cas c'est fou, je reviens pas carrement le site...

allis si un jour ça nous arrive c'est toi qui fait l'approche polie!

EDiT: La lionne a poster avant moi donc allis c'est sur et certain c'est toi qui t'occupe de l'approche polie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dianenealeu
Contenu sponsorisé





L'autoappropriation des images sur internet Empty
MessageSujet: Re: L'autoappropriation des images sur internet   L'autoappropriation des images sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autoappropriation des images sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diane Neal Europe :: • Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser